Slide 1

Nous sommes au regret d'annuler ce spectacle suite à l'interdiction des rassemblements publics par la Préfécture de l'Oise jusqu'au 14 mars inclus.


Hors Normes

Projection du film d'Eric Toledano, Olivier Nakache suivi d'une rencontre autour de l'autisme

Proposé par Ummah Charity et La Faïencerie-Théâtre


Samedi 7 mars 14h30
Grand Théâtre, La Faïencerie-Théâtre


Hors Normes
D'Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
Durée 1h55, film français

Bruno et Malik vivent depuis 20 ans dans un monde à part, celui des enfants et adolescents autistes. Au sein de leurs deux associations respectives, ils forment des jeunes issus des quartiers difficiles pour encadrer ces cas qualifiés "d'hyper complexes". Une alliance hors du commun pour des personnalités hors normes.

suivi de

Rencontre autour de l'autisme

En présence de :
- Daoud Tatou, fondateur de l'association Le Relais en Île-de-France et responsable du pôle autisme à Ummah Charity. Daoud Tatou a inspiré le rôle de Malik dans le film Hors Normes, joué par Reda Kateb.
- Reda Kateb, acteur, son intérêt et l'engagement pour le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache, l'ont conduit en mission au Maroc aux côtés de Daoud Tatou.
- David Teixeira, Président et fondateur d'Éclosion Bleue situé à Compiègne. Cette association oeuvre pour la création de structures éducatives supplémentaires, la scolarisation des personnes atteintes de troubles envahissants du développement (TED), améliorer leur cadre de vie familiale et éviter l'isolement.

Cet événement est proposé avec l'association Ummah Charity


Cinéma + rencontre


Informations & Tarifs

Durée du film 1h55
Durée de la rencontre 1h

Tarif unique 3 €

Vente des places uniquement sur place. Ouverture de la billetterie à 14h, 30 minutes avant la séance.

Évènement Facebook