Angélique Kidjo

1er partie Dear John


MUSIQUE

Vendredi 11 mars 19h
À la Faïencerie - Théâtre

Comme une lettre d’amour à la terre-mère

Auréolée de quatre Grammy awards, la diva béninoise semble plus libre, audacieuse et engagée que jamais. Elle qui cherche depuis si longtemps à mettre l’écologie et l’humanisme au coeur des consciences, nous revient avec un nouvel album. Véritable hymne à notre planète Terre, il se veut un engagement indéfectible pour les nouvelles générations. La couleur est donnée dès ce premier titre Dignity qui nous dit poing levé que le respect est réciproque. Nous aurons le bonheur de retrouver les grands moments de sa carrière aux côtés de ce nouvel opus. Alors nul doute que cette grande artiste parviendra à chauffer la salle avec toute l’énergie, le charisme et la passion qu’elle met dans chacun de ces concerts.

Parce que si nous ne pouvons pas voir la dignité que Mère Nature nous a donnée à tous, alors comment pouvons-nous marcher la tête haute ?
A. Kidjo


En entrée, les harmonies vocales 100% féminines de Dear John nous emmènent dans l’univers pétillant et exaltant des musiques nord-américaines, dans le monde impitoyable des cow-boys. Bluegrass, folk, southern gospel ou old time, elles dégagent une énergie lumineuse jusque dans les montagnes des Appalaches !


Réserver


1er partie en partenariat avec La Grange à Musique de Creil
La Grange à Musique

Garderie

Tarifs 15 € / 20 €
Durée 2h


Crédit photo © Fabrice Mabillot


Mentions

Production Visiteurs du soir